Ne vous fiez surtout pas aux idées reçues ni à la rudesse de ses falaises de granit, les Côtes d’Armor, à l’automne et en hiver, sont un refuge de douceur et de bien-être... L’automne-hiver en Côtes d’Armor vous revigore !
À la barre, Cédric, Jean et Vianney, capitaines généreux et passionnants, vous embarquent pour une balade apéro dînatoire de 2h30 à la découverte de leur archipel préféré. Et si le thon ne se pêche plus, il se déguste en petits toasts de rillettes, comme les couteaux et autres berniques de la Paimpolaise, le tout accompagné d’un bon muscadet ou de bière bretonne.
Direction la plage de Trestraou où le décor est planté : vue imprenable et berceuse océanique nous immergent déjà dans une parenthèse de plénitude… À peine entré, on s’occupe de vous… Un parfum iodé et une chaleur réconfortante inondent les couloirs.
Au cœur de leurs branches, les magnifiques chênes centenaires de la forêt de Quénécan n’attendent que vous. Seul, à 2 ou en famille, venez réveiller votre âme d’enfant en profitant d’authentiques cabanes en bois, à la fois rustiques et ultra confortables.
Bain d’eau de mer en hiver ne rime pas toujours avec froid. Découvrez cette délicieuse contradiction en vous prélassant dans un bassin d’eau de mer chauffé avec vue sur l’une des plus belles plages bretonnes.
Recevez l’actualité des Côtes d’Armor
Côtes d’Armor Destination
Agence de Développement Touristique et d’Attractivité des Côtes d’Armor
association partenaire de