Bains d'Armor

Ici, le carburant, c'est l'huile de coude

Laissez-vous bercer par la houle lors d’un doux moment de fraîcheur. Cet air marin et cette atmosphère plus iodés qu’ailleurs ne demandent qu’à être préservés… Des trésors inestimables se cachent dans les rivières, lacs et fonds marins, alors prenez une grande inspiration à pleins poumons, et n’oubliez pas, ces eaux font appel aux bonnes attitudes.

Matelot d’un jour à bord d’un vieux gréement

Sensation Nautique - Saint-Quay-Portrieux

Rêve d’enfant ou challenge du moment, vous embarquez en famille sur un vieux gréement chargé d’histoire : le Saint-Quay, ancien voilier de pêche à la langouste. Suivez les ordres du capitaine Éric et à vous les flots de la baie de Saint-Brieuc !

Découvrir le lieu Vérifier les disponibilités

Voilier le Saint-Quay, Saint-Quay-Portrieux

Surfer au milieu des champs

BZH Wakepark - Jugon-les-Lacs

Il n’y a pas que sur la côte qu’on peut surfer sur la vague ! À Dolo, sur l’étang du Lou, un téléski nautique permet à toutes les personnes en quête de sensations de découvrir une expérience de glisse sur l’eau inédite, et accessible dès 7 ans.

Découvrir le lieu Vérifier les disponibilités

Wakeboard, BZH Wakepark, Jugon-les-lacs, Côtes d'Armor

Pagayer, déguster au Verdelet

Centre Nautique - Pléneuf-Val-André

Pas besoin d’être un pro du kayak pour découvrir la côte autrement !
Glisser sur l’eau parmi les oiseaux et découvrir des saveurs inédites… Cette sortie gourmande en kayak autour de l’îlot du Verdelet promet de belles découvertes et sensations.

Découvrir le lieu

Kayak au Verdelet, Pleneuf-Val-André

Se la couler douce sur le Canal de Nantes à Brest

Katoune -  Bon-Repos-sur-Blavet

C’est ici, au pied de l'abbaye de Bon-Repos, où les bateaux y sont rares et la nature tranquille, que vous attendent Pierre et Katoune, sa toue de Loire électrique en bois. Embarquement pour un voyage suspendu entre deux écluses, à la découverte de l’histoire du Canal de Nantes à Brest.

Découvrir le lieu

Toue, Bon-Repos-sur-Blavet, Côtes d'Armor
Avant de partir, recevez l'actualité des Côtes d'Armor
JE M'INSCRIS