L’escale des mamans
Lamballe-Armor
Besoin de souffler, d’échanger, de partager tes joies, tes questions ou simplement de passer un moment convivial avec d’autres mamans ?
Je t’invite à L’Escale des Mamans, un café papote chaleureux et sans jugement, où chacune est libre de venir comme elle est.
Que tu sois enceinte, maman d’un nouveau-né ou d’un jeune enfant, tu es la bienvenue.
Un moment pour rencontrer d’autres mamans, créer du lien et prendre une petite pause dans le tourbillon du quotidien.
N’hésite pas à me contacter si tu as des questions ou à partager l’information autour de toi.
Au plaisir de te rencontrer !
Inscriptions par téléphone
Ouverture
Le 26 juin 2026 (de 10h30 à 12h00)
Tarifs & Modes de paiement
Entrée : Gratuit
