Bien sûr vous pouvez sortir votre plus jolie marinière et vous mettre au beurre salé mais si vous voulez découvrir le vrai esprit costarmoricain alors le voici ! Avec une pointe d’audace, de gourmandise et d’énergie, vivez des expériences qui vous feront vous sentir comme un local.
Dans la famille Lamour, qui demandez-vous ? Jeanne-Noëlle ou Agathe ? Elles vous attendent chaleureusement dans leur ferme-auberge pour déguster les bons plats bretons d’hiver préparés avec les légumes issus du potager à découvrir au travers de la grande verrière.
Tout en douceur, le canal de Nantes à Brest est idéal pour permettre de découvrir le cœur de la Bretagne. À pied ou à vélo, il est très facile de réaliser des boucles, petites, moyennes ou grandes en revenant par la voie verte.
C’est à marée basse que l'on peut s’aventurer à pied sur l’île des Ebihens. Un banc de sable, sorti des eaux comme par magie vous guide jusqu’à l’entrée de l’île. Tels des Robinsons, partez à la découverte de l'île déserte.
Recevez l’actualité des Côtes d’Armor
Côtes d’Armor Destination
Agence de Développement Touristique et d’Attractivité des Côtes d’Armor
association partenaire de