Tro an orglezoù – Concerts d’orgue
Bourbriac
Concerts avec orgue, le circuit des orgues du Centre Bretagne organise dans l’église de Bourbriac un concert avec « Les z’ailées » Annaëlle Diridollou aux clarinettes et Estelle Walter à l’orgue. Musiques classiques et traditionnelles avec des arrangements inédits.
Ouverture
Le 5 juillet 2026 (de 18h00 à 19h00)
Tarifs & Modes de paiement
Entrée : Libre participation

