Avec ses longs week-ends et ses journées qui s’allongent, mai est une invitation à explorer les Côtes d’Armor. Randonnées iodées, découvertes patrimoniales, fêtes locales ou moments conviviaux autour d’un bon repas breton : tout est réuni pour profiter pleinement du retour des beaux jours. Le littoral et l’arrière-pays offrent alors un cadre parfait pour s’évader en famille, entre amis ou à deux.
Dans ce coin de campagne du Trégor, il n’y a pas que des ânes ! Avec Florence et Philippe, les enfants prendront plaisir à s’occuper de tous les animaux de la ferme. Un après-midi simple et authentique, pour se recentrer sur l’essentiel et savourer de précieux moments en famille.
Partez à la rencontre des richesses discrètes et des petites anecdotes du littoral. Sur le sable ou le long des sentiers, vos guides, Sandrine et Florian, vous entraînent tour à tour à la découverte des plantes ou des petits habitants marins. Amoureux de la nature, ils transmettent avec enthousiasme leurs connaissances et leur passion.
À 18h, rendez-vous sur le port de Dinan où Damien, votre guide, vous attend pour une sortie à vélo. Casque ajusté, vélo enfourché, cap sur le port de la Hisse pour une pause apéritive bien méritée. Car pédaler, c’est agréable… mais pédaler avec un apéro, c’est encore mieux !
Erwan Abgrall, riche excentrique breton, laisse derrière lui une fortune mystérieuse à sa mort. Votre mission : assister Maître Braouzec dans la recherche de potentiels héritiers. Les énigmes séduiront les passionnés d’escape game et de défis logiques.
Recevez l’actualité des Côtes d’Armor
Côtes d’Armor Destination
Agence de Développement Touristique et d’Attractivité des Côtes d’Armor
association partenaire de