Découvrez le TOP 5 des salons de thé en Côtes d'Armor. Idéal pour un goûter cosy dans une fraiche après-midi d'Automne-Hiver.

5 résultats

Goûter cocooning au milieu des plantes

Goûter cocooning au milieu des plantes

Un délicieux goûter 100% végétal au milieu de monsteras, alocasias, ficus et autres cactus, ça vous dit ? Oui, oui c’est possible avec La Végétalerie !

Goûter au Tagarin

Goûter au Tagarin

Des livres, un poêle, un goûter : l’instant cocooning au Tagarin. C’est une maison bleue au centre d’Étables-sur-Mer. Poussez la porte, installez-vous dans la librairie au coin du feu pour une pause douceur et lecture.

Balade au Val André pour tous

Balade au Val André pour tous

Vous connaissez le goûter breton ? En automne et en hiver, à la tombée du jour où le ciel passe de l'orange au bleu, on part pour une grande balade sur la digue de l’emblématique plage du Val André avec récompense à la clé.

Pause british au port de Guildo

Pause british au port de Guildo

À quelques pas du joli port du Guildo, le long du Sentier des Douaniers, se niche un lieu atypique. À la fois boutique et salon de thé, « Les Bonheurs d’Eléonore » est une belle adresse ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse, du « comme-à-la-maison » où il fait bon se retrouver, faire une pause pour bouquiner, et pourquoi pas faire quelques emplettes.

Envie de rentrer dans sa « Coquille » ?

Envie de rentrer dans sa « Coquille » ?

Se poser tout en douceur avec un bon bouquin ou partager un moment de détente autour d’un jeu de société, laisser le doux parfum des crêpes nous enivrer, c’est ce que propose Nathalie dans sa Coquille à Saint-Quay-Portrieux… Café, salon de thé, restaurant mais aussi bouquinerie, le lieu est atypique et parfait pour se retrouver.

Indiquez votre e-mail pour recevoir nos brochures sur le GR®34 en Côtes d'Armor
Avant de partir, recevez l'actualité des Côtes d'Armor
JE M'INSCRIS