Soirée Post Punk à la Citrouille

La Citrouille

Place Nina Simone

22000 Saint-Brieuc

Description

Avec 'Usé' (Amiens) USÉ, fascinant, il joue la corde electro-techno-kraut et explore toutes les sonorités et rythmiques possibles d’un setup minimaliste, il est debout devant un bric à brac qui a des parties de batteries et surtout une guitare électrique posée devant lui.

+ Ostavka : OSTAVKA groupe cold wave/post punk costarmoricain formé en 2013. Une première démo cassette voit le jour début 2015 s’en suivront un EP (3 titres extrait de la démo) en 2016 et un album en 2017. Un nouvel EP 2

titres est prévu pour la rentrée 2018. Une quarantaine de concert à leur actif dans toute la france. Certains membres du groupe jouent aussi dans BAKOUNINE (D-Beat punk) ou CAVE NE CADAS (crust metal).

+ Frustration (Paris) : les membres de Frustration font figure de grands frères bienveillants de toute la scène indé française (...) le terrain de jeu de Fabrice, dont la voix parcourt les registres comme un ninja les forêts de bambou, du vague-à-l’âme curtissien au crachat cockney, pour une enfilade de tubes comme on en voit rarement.

Ouverture
23/11/2019 de 21 h00 à 00 h00.