logo marque bretagne

Randonnée sur le GR®34 en Baie de Saint-Brieuc

Un séjour sur le GR®34 en Baie de Saint-Brieuc

À votre sentier

Une envie de découvrir la Bretagne en randonnant ? La Baie de Saint-Brieuc est le lieu idéal pour cette aventure ! Du Cap d'Erquy à Paimpol, partez pour une semaine d'itinérance sur le sentier des douaniers. Le GR®34 vous permettra de découvrir la baie sous toutes ses facettes à marée haute comme à marée basse.

En manque de temps ? Vous pourrez effectuer la moitié du parcours en partant de Saint-Brieuc. 3 gares SNCF vous permettront de revenir à votre point de départ après votre séjour. Lors de votre escapade vous passerez par les falaises de Plouha (les plus hautes de Bretagne), par les petites stations balnéaires typiques comme Saint-Quay-Portrieux, Binic-Étables-sur-Mer et Pléneuf-Val-André sans oublier les nombreuses plages pour faire un petit plongeon.

Tout le long du parcours nous vous proposons des hébergements labellisés Rando Accueil et Étape Rando Bretagne, des restaurants reconnus par les guides nationaux et les sites et activités à visiter lors de votre séjour.

Patch opération mon été en Côtes d'Armor

Famille dans un mobilhome au camping du cap brehat © Camping Cap Bréhat
Dormir à moins de 2 km du GR®34
Choisissez parmi notre sélection d'offres d'hébergement : Hôtels, campings, gîtes et chambres d'hôtes vous accueillent lors de votre itinérance sur le GR®34 en Baie de Saint-Brieuc. La majorité des hébergeurs...
4 jours de saint brieuc a paimpol
Idée parcours sur la côte de Goëlo
En 3-4 jours : 72 km de Saint-Brieuc à Paimpol avec un retour en bus au point de départ
Port de Gwin Zegal à Plouha © CRT Bretagne
Les incontournables à visiter
Partez à a découverte du patrimoine et du savoir-faire costarmoricains lors de votre itinérance sur le GR®34 en Côtes d'Armor. Vous passerez par des lieux uniques comme le célèbre port de Gwinzegal, les...
Terrase du poisson rouge à Saint-Quya-Portrieux ©OT Saint-Quay-Portrieux
Manger le long du GR®34
Arrêtez-vous à l'une des bonnes tables des Côtes d'Armor le long du GR®34 entre Erquy et Paimpol. Tous les restaurants sont référencés dans les grands guides nationaux.
Port du Légué ©Guénolé Théorel

Visiter Saint-Brieuc

À mi-parcours faite une halte à Saint-Brieuc, la capitale des Côtes d'Armor pour découvrir son patrimoine méconnu.
Plage du casino de Saint-Quay-Portrieux ®OT Saint-Quay-Portrieux
Les plages de la Baie de Saint-Brieuc
N'hésitez pas à faire une pose pour vous rafraîchir sur l'une des 38 plages le long du parcours. Elles sont aussi belles les unes que les autres !