Week-end tendance
- Référence : I063
Dinan, ville d'Art et d'Histoire
Capacite : 2 personnes minimumDescription
Située sur les bords de l’estuaire de la Rance, entourée de ses majestueux remparts, la « Ville d’Art et d’Histoire » de Dinan vous accueille pour un week-end de découverte et de détente.
Vous serez hébergés en chambre d'hôtes, à la villa Tourelle, demeure historique au cœur de la cité, et pourrez profiter du jacuzzi et du sauna dans l’espace détente. L’Office de Tourisme vous fera découvrir lors d’une visite guidée, les charmes de cette ville qui a conservé tous les témoignages de l’époque médiévale. Pour allier tradition et modernité, l’Office vous proposera un carnet d’adresses pour découvrir les artisans, artistes et créateurs d’art, nombreux à DINAN.
Conditions
L’hébergement 1 nuit à la Villa Tourelle, dans une chambre double « loft » de prestige avec baignoire jacuzzi, 1 petit-déjeuner copieux, 1 diner au restaurant, l’accès libre au sauna et à la piscine, 1 visite guidée (1h30), et un carnet d’adresses (brocantes, galeries d’art, artistes et artisans d’art, bars branchés de Dinan…)
Nb : accès piscine privée selon dates (non couverte)
Le transport, les boissons, les extras, la taxe de séjour
Dates : Toute l'année 2012
Durée : 2 jour(s)
Tarifs
- 128 € : Base chambre double, Basse saison 01/10 au 31/05 (Prix par personne)
- 133 € : Base chambre double, Haute saison 01/06 au 30/09 (Prix par personne)
