Yec'hed Mat Kafé, le café ambulant, réchauffe les évènements

< Retour à la liste des actualités
mardi 14 février 2017
Yec'hed Mat Kafé, le café ambulant

Développé par la jeune société briochine Breizh Triporteurs, le concept Yec'hed Mat Kafé est de la vente ambulante de boissons chaudes de qualité (café, thé, chocolat) en vélo triporteur.

 

Le triporteur « café ambulant » est un outil très esthétique, mis au point par l’équipe technique de l’entreprise. Il inspire la sympathie et le partage de moments conviviaux autour d’une boisson chaude lors d’évènements, en extérieur ou intérieur. Dans un principe de commerce local et de qualité, les produits sont issus de torréfacteurs bretons et grossistes bio.

L’activité, lancée en avril 2016 au centre-ville de Saint-Brieuc, a rapidement séduit le tissu associatif et économique local qui invite Léo STIEFVATER, le fondateur de l’entreprise, à venir servir des expresso et des chocolats chauds lors d’évènements grand public (salon, festival, évènements sportifs et culturels…) et professionnels (réunions, séminaires, opérations commerciales…).

L'entreprise développe également une offre en direction des particuliers (mariages, fêtes privées…)

 

Au bout de quelques mois, Léo STIEFVATER investit dans un second triporteur café pour assurer sa présence lors de la saison haute ainsi que d’une remorque pour élargir son offre commerciale à la Bretagne.

 

Yec'hed Mat Kafé, créer du lien, autour d’un café de qualité


Information / Contact

SAS Breizh Triporteurs
Léo STIEFVATER
06 78 08 79 40

yechedmat-kafe.bzh