TOURISME ET NUMÉRIQUE #3

< Retour à la liste des actualités

Rencontre entre professionnels du Tourisme et du Numérique

jeudi 9 novembre 2017
TOURISME ET NUMÉRIQUE 3ème édition, le 9 novembre à Lannion

TOURISME ET NUMÉRIQUE #3

Une journée pour faire émerger des projets et des collaborations entre acteurs du Tourisme et du Numérique

Pilotée par la Technopôle Anticipa, la journée Tourisme et Numérique a pour objectif de faire se rencontrer et collaborer les professionnels du tourisme et les acteurs du numérique.

La troisième édition de cet évènement régional, s’annonce très riche : conférences d’experts, espace démonstration, pitch de start-up et professionnel du tourisme, ateliers collaboratifs, mises en relation et moments de convivialité.

La journée TOURISME ET NUMÉRIQUE se tiendra le jeudi 9 novembre dans les locaux de NOKIA (2 rue Louis De Broglie) à Lannion.

Les MATCHING CAMPS

Au cœur de la journée, les MATCHING CAMPS sont des ateliers collaboratifs qui visent à faire se rencontrer, selon leurs centres d’intérêt, besoins ou attentes, les professionnels du tourisme et les start-up, apporteurs de solution numériques innovantes.

Ces ateliers ont pour objectifs de faire émerger des projets et susciter de nouvelles collaborations

Plus d’info sur les Matching Camps

Les concours de Pitch

2 concours seront proposés lors de la journée :

  • le TROPHÉE « Start-up TN.bzh 2017 »
    Il s’adresse aux entreprises du numérique qui souhaitent présenter, en 3 minutes, leur activité ou une solution digitale aux professionnels du tourisme.
  • le TROPHÉE « Projet touristique numérique TN.bzh 2017 »
    Il s’adresse aux professionnels du tourisme qui souhaitent faire connaître un projet intégrant des solutions numériques aux professionnels du tourisme et acteurs du numériques.

Pour participer aux concours, le dossier de candidature est à soumettre en ligne avant le 12 octobre 2017.

Inscription aux concours de Pitch

Organisation :

Ce rendez-vous annuel est co-organisé par la Technopole Anticipa Lannion-Trégor, French Tech Brest+, Côtes d’Armor Développement, le Comité Régional du Tourisme, le Conseil Régional de Bretagne, la CCI Bretagne, Lannion Trégor Communauté, le Conseil départemental des Côtes d’Armor, Images et Réseaux, Cap’tronic, Orange, Nokia et les 7 Technopoles de Bretagne.

Informations / Inscription à la Journée TOURISME ET NUMÉRIQUE #3