Pléneuf-Val-André : un magazine spécial « Arrivée de la LGV »

< Retour à la liste des actualités

Attractivité Côtes d'Armor

Pléneuf-Val-André magazine, un dossier spécial LGV

La Commune de Pléneuf-Val-André a réalisé, dans l’édition mars-avril de son magazine, un dossier spécial de 4 pages sur l’arrivée de la LGV en Côtes d’Armor.

La Commune a souhaité informer ses habitants, ses résidents secondaires et ses vacanciers sur ce grand projet et les sensibiliser aux avantages directs qu’il va induire en matière de déplacements et aux perspectives de développement pour la station balnéaire concernant notamment les courts séjours touristiques.

Une opportunité saisie par les professionnels

Agrémenté de témoignages de plusieurs dirigeants d’entreprises (Gilles TATU, dirigeant du SPA Marin, Laurent JOUANNO, dirigeant du Golf Blue Green…), le magazine donne la parole aux acteurs économiques du territoire sur les enjeux concernant leur offre touristique et leurs services. Les professionnels perçoivent les opportunités de croissance liées à cette nouvelle infrastructure sous réserve qu’elle s’accompagne d’une stratégie sur l’offre de produits.

La campagne de notoriété Tout vivre en Côtes d’Armor

Le magazine met également en avant les initiatives engagées pour accompagner l’arrivée de la LGV et en particulier la campagne « Tout vivre en Côtes d’Armor » qui vise à promouvoir la notoriété du département et à donner envie aux Parisiens de venir vivre et travailler en Côtes d’Armor.

Consulter le magazine de Pléneuf-Val-André