Passez à l’Ouest, la Bretagne s’affiche à Paris

< Retour à la liste des actualités

Attractivité Bretagne

Bretagne Passez à l’Ouest, la campagne d’attractivité de la Bretagne s’affiche à Paris

Bretagne "Passez à l’Ouest", la campagne d’attractivité de la Bretagne s’affiche à Paris

Dès le 2 juillet prochain, la Bretagne sera à 1h30 de Paris grâce à la mise en service de la Ligne à Grande Vitesse

 

Une opportunité qu’a décidé de saisir le Conseil Régional pour engager une campagne d’attractivité visant à donner envie aux parisiens et aux habitants du nord de la France de venir en Bretagne.

Du 13 au 26 mars, une série de huit visuels aux  messages décalés, s’affichent sur 2 045 faces des panneaux du métro parisien (Opéra, Villiers, Concorde, La Défense, Etoile) et du périphérique, dans les gares et centres commerciaux d’Ile-de-France, mais aussi dans la presse (20 minutes, Le Nouvel Obs, Libération, Le Figaro, Les Inrockuptibles…) et sur Internet avec, pour objectif, de séduire et d’attirer en Bretagne investisseurs, start-upers, familles, étudiants ou touristes.

Passezalouest.bzh

 

Pour prolonger la campagne, le Conseil Régional a créé un site web. Passezalouest.bzh met en avant les atouts du territoire en matière économique, son cadre de vie, sa capacité d’innovation, ses filières porteuses, son enseignement supérieur, ses évènements culturels…

 

Le site propose également des informations pratiques et des témoignages de personnes qui sont déjà « passés à l’ouest ».

 

www.passezalouest.bzh

Exemples de visuels #passezalouest affichés à Paris

L'un des huit visuels de la campagne régionale Passez à l'ouest affiché à Paris

 

L'un des huit visuels de la campagne régionale Passez à l'ouest affiché à Paris