Oscars des entreprises des Côtes d’Armor

< Retour à la liste des actualités

Les Trophées 2017

jeudi 9 mars 2017
Les Oscars des Entreprises des Côtes d'Armor 2017 - le 9 mars à Cineland Trégueux

Remise des Trophées au Cinéland à Trégueux

Les entreprises lauréates de la 5ème édition des Trophées des Oscars des Côtes d’Armor seront dévoilées le 9 mars 2017 dans la nouvelle salle du Cinéland à Trégueux

Evènement majeur pour tous les acteurs du monde économique, les Oscars des entreprises des Côtes d’Armor récompensent, chaque année, cinq entreprises du département pour leur savoir-faire, leur esprit d’initiative, leur prise de risques, et leur implication dans le développement de leur territoire.

Sous la présidence de Christian Tacquard, Pdg du Groupe Galapagos (Les Gavottes à Dinan), le jury des Oscars, composé de membres, experts et acteurs du monde économique, de la formation, des médias a délibéré en décembre 2016 après avoir étudié 60 dossiers.

4 prix et un coup de coeur du jury

4 prix seront décernés dans le domaine de la Croissance, de l’Innovation, de la maîtrise des sciences et technologies, du Développement international, de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise.

Un prix spécial, Coup de cœur du jury sera également attribué.

Parmi les nouveautés de l’édition 2017, le prix RSE récompensera une entreprise particulièrement impliquée dans l’apprentissage.

Les Trophées des Oscars sont organisés par l’Association des Oscars des Côtes d’Armor comprenant la CCI 22, Côtes d’Armor Développement, l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne, le Crédit Agricole et le Conseil Départemental. Ils bénéficient du soutien d’Enedis et de Bretagne Commerce International.

Inscription

Participer à la soirée des Oscars 2017