L’hôtellerie costarmoricaine récompensée par Tripadvisor

< Retour à la liste des actualités

ENTREPRISES TOURISTIQUES

Le Ti al Lannec Trébeurden dans le classement des meilleurs hôtels de France Tripadvisor Travelers’Choice 2017

3 hôtels des Côtes d’Armor dans le palmarès de la 15ème édition des Travelers’ Choice

Tripadvisor vient de publier son palmarès de la 15ème édition des Travelers’ Choice. 3 établissements hôteliers des Côtes d’Armor ont été primés … l’une des plus belles distinctions puisqu’elle se base exclusivement sur les avis des consommateurs.

Tripadvisor est le plus important site de voyage au monde qui publie des avis et des conseils sur les équipements touristiques émanant des consommateurs. Chaque année, Tripadvisor décerne les Prix Travelers' Choice.

Ces prix annuels reflètent le "nec plus ultra" en matière de service, qualité et satisfaction client, des équipements et destinations touristiques. Les gagnants des Prix Travelers' Choice sont en effet sélectionnés tous les ans à partir des commentaires laissés par leurs clients sur TripAdvisor.

Cette année, 3 établissements hôteliers des Côtes d’Armor ont été primés, chacun dans leur catégorie.

Le Ti al Lannec à Trébeurden dans le TOP 25 des hôtels en France

Le Ti al Lannec se classe à la 16ème place de la catégorie « meilleurs hôtels en France ». Cette catégorie est principalement trustée par des établissements de luxe parisien. Véritable institution en Bretagne depuis 1978, le Ti al Lannec est un hôtel 4* de 33 chambres. Le spa a été totalement rénové en 2016 et l’espace évènementiel, déjà opérationnel pour une partie, est en cours d’achèvement.

www.tiallannec.com

Le Castel Beau Site à Perros-Guirec dans le TOP 25 des hôtels en amoureux

Ancré sur la plage de Ploumanac’h, primé village préféré des français en 2015, le Castel Beau Site bénéficie d’un cadre unique, magique et donc propice pour des séjours en duo. Mais cet hôtel de charme classé 4* a bien d’autres atouts. Les dirigeants viennent notamment d’investir 500 000 euros dans une rénovation de l’hôtel pour développer l’accueil d’évènements nécessitant élégance et intimité comme les mariages pour les particuliers, ou des comités de direction pour les entreprises.

www.castelbeausite.com

Le Bon Cap à Plurien dans le TOP 25 des meilleures affaires

Pour la 4ème année consécutive, l’hôtel le Bon Cap à Plurien est lauréat des Travelers’ Choice dans la catégorie « Bonnes affaires ». Il se classe cette année au 17ème rang. La clientèle de cet hôtel de 11 chambres classé 2* apprécie particulièrement l’accueil réservé par Martine et Loïc Recoursé, leur disponibilité et leurs conseils avisés.

www.hotel-le-bon-cap.com

A noter que ces 3 établissements sont les seuls hôtels bretons primés dans leur catégorie respective.